Les commandes

Quelles destinations livrez-vous ?

Voici les pays que nous livrons actuellement : France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Grèce, Danemark, Finlande, Suède, Irlande, Royaume-Uni, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Roumanie, Slovenie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie, Espagne, Autriche, Portugal, Suisse, Liechtenstein. Nous travaillons actuellement à rendre nos livraisons possibles dans davantage de pays, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés ! Si vous voulez que l'on livre dans votre pays, écrivez-nous !

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire, ou via un compte PayPal. Aucun autre moyen de paiement n’est accepté pour le moment, mais on y travaille !

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Bien sûr, dès 80 € il est possible de payer en 3 fois !

Peut-on être livré en point relais ?

Nous sommes désolés mais pour des raisons de sécurité de votre commande, nous ne pouvons livrer en point relais. Si vous souhaitez vous faire livrer votre colis en Poste, vous pouvez utiliser le service de Poste Restante. Des frais supplémentaires peuvent être facturés par La Poste afin de fournir ce service, nous vous invitons à vous rapprocher de cette dernière afin d’en connaître les détails.

Dois-je payer des frais de douanes ?

Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à payer de droits de douane et d'importation pour les commandes à destination de la France Métropolitaine, et des pays de l'Union Européenne. Si vous avez passé une commande à destination d'un pays en dehors de l'Union Européenne, sachez que les frais douaniers et taxes d'importation sont facturés une fois que le colis est arrivé dans le pays de destination. Votre commande sera retenue par la douane qui pourra vous demander de payer des frais et des taxes supplémentaires. Ces frais doivent être réglés par le destinataire du colis. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur le montant de ces frais et ne sommes pas en mesure d'en déterminer le montant puisque les politiques de dédouanement et les taxes d'importation varient d'un pays à un autre. Pour plus d'informations sur les frais éventuels, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane local !